Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
okay ducky ?
okay ducky ?
29 septembre 2011

Déco de baptême - déco apéro buffet

Il n'a pas de vue d'ensemble de la déco apéro-buffet. En effet, pendant notre absence à l'église, tout a été emporté par une bourrasque de vent. J'avais la tête ailleurs et je n'avais donc pas pensé à prendre de photos avant la cérémonie. Je remets ici les photos de mes divers bidouillages avant la mise en place de la déco.

Dans le coin buffet - repas,

1. dans le coin buffet

  • le menu

Il était posé sur un chevalet, sur une étagère de la tonnelle

DSCN4436

 menu_bapteme

  • les bouteilles de vinaigrette
    rien de bien compliqué, un peu de raphia, ruban et arum artificiel

 

IMG_9912 IMG_9911

  • Les portraits des enfants
    Ils étaient posés au dessus du buffet

IMG_9925 IMG_9927

  • Les serviettes
    Pliées en accordéon par 2 avec du raphia et une étiquette rappelant la date

IMG_0046

 

2. Le coin apéro

S7002263 DSC01901S7002264

3. Dans le coin tonnelle

Y étaient accrochés

  • des ballons multicolores
  • des boules
    Ce sont en fait les premières décorations de noel que j'ai achetées à mon fils et à ma fille que j'ai mis dans des boules transparentes et sur lesquelles j'ai rajoutées des rubans...

celle de Théo, achetée en décembre 2004

IMG_9930 IMG_9931

celle de Léa, achetée en décembre 2008

IMG_9934 IMG_9940

  • Les prénoms des enfants

IMG_9952 IMG_9947

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité