Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
okay ducky ?
okay ducky ?
3 mars 2012

L'annonce de ma grossesse à théo

Post du 17/06/08

Je ne voulais pas annoncer tout de suite ma grossesse à mon fils, car 9 mois, c'est long, même pour nous !, alors à son âge, c'est une éternité ! Mais mon fils a toujours l'oreille qui traîne ...Il entend bien le bougre !

L'autre jour, nous étions dans la salle à manger en train de parler du futur bébé, son papa et moi. La conversation se déroulait plutôt à voix basse et mon fils jouait dans sa chambre. Je ne sais plus de quoi nous parlions précisément..Je crois que je disais à mon mari que j'avais mal au ventre et que malgré tout, le bébé, à deux mois d'existence ne prenait pourtant pas beaucoup de place.

Mon fils a accouru dans la salle à manger en demandant où était le bébé et m'a demandé de soulever mon t-Shirt, en espérant l'apercevoir...Après les explications d'usage sur le bébé ("le bébé est à l'intérieur du ventre de maman", "pas pour toute de suite" etc...), Théo a conclu en disant : "c'est mon bébé à moi, c'est moi le grand frère". J'étais émue de l'entendre parler ainsi, je l'avoue...

Depuis, j'ai l'impression qu'il n'en fait pas trop de cas...Il n'en parle plus. Il est plus marqué par ma fatigue, ou mes vomissements. D'ailleurs, le vilain se moque souvent de moi et fait semblant de vomir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité