08 janvier 2012

Petite déco pas compliquée pour un anniv express

Edit du 10 juin 2009

Pour les 5 ans de mon fils...

Je n'ai pas fait compliqué. Avoir son héros préféré sur la table lui suffisait amplement mais il m'a tout de même dit "wouah la déco, j'adore !"...Honnêtement, y'a mieux ! Mais je me suis dit que ce n'est  pas la chose qui intéresserait le plus ses copains...et j'ai eu raison ! ils se sont précipités sur les bonbons et sont ensuite allés jouer au foot ! Pour un anniversaire de petite fille, je me serais amusée à mettre des fleurs, des perles et tout le tralala ! Mais après le baptème qui a eu lieu il y a 15 jours, je n'avais pas le courage de faire une déco d'anniversaire à tomber à la renverse ! Le plus important pour mon fils était d'avoir ses copains à la maison !

  • Des assiettes, serviettes et des gobelets jetables à l'effigie de son personnage préféré :

IMG_9989

  • Des petits pots de bébé pour y mettre des bonbons pour les copains (avec une petite étiquette dessus rappelant le nom de l'enfant). Le petit pot emballé dans du papier sert aussi pour une pêche à la ligne.

  • Des brochettes de bonbon

IMG_9979COPIE

Elles ont fait fureur auprès des enfants ! Le socle est du médium découpé en cercle, puis perforé (avec une visseuse !) de 14 trous, le tout recouvert de décopatch.

  • Un gobelet de pailles de couleur, une nappe colorée...et de la bonne humeur !

IMG_9988

  • Des gobelets verts et roses remplis de bonbons...

Posté par clili à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Petite déco pas compliquée pour un anniv express

Nouveau commentaire