07 décembre 2012

38 - La peinture du salon

Edit du 05/02/08

Depuis la mise en place de ce fameux muret, nous avons fait pas mal de travaux de peinture. Toujours dans l'optique de la réception de la cuisine...Vaut mieux faire les travaux salissants avant son arrivée...

Avant cela, mon z'hom avait pris soin de faire une passe d'enduit partout (souvenez-vous que Phenix avait omis de faire une seconde passe !! C'est promis, on ne nous y reprendra plus ! Si demain, on vend - Pourquoi ? j'en sais rien ! - et qu'on refait construire, on n'ira pas chez eux !) et puis a poncé les boursouflures. Y'avait de la poussière partout.  D'ailleurs, ça se voit sur les photos...Mon z'hom a bossé dur...Je suis fière de lui ! Vous penserez à lui dire, hein ? Y paraît que je ne lui dis pas assez...La vilaine que je suis !

S6002190 S6002197 S6002198

 

On a dû s'absenter pour aller au magasin de bricolage pour acheter de la tapisserie à poser au plafond du salon (oui, encore une idée tordue à lili !). Quand on est revenus, beau papa avait tout peint d'un coup de baguette magique d'huile de coude ! Et même qu'il avait passé plusieurs couches.

C'est sûr, beau-papa est un magicien ! Trop fort ! Et même qu'ensuite, il a fait le service après-vente puisqu'il a nettoyé partout les tâches de peinture !!!

S6002205

Posté par clili à 00:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur 38 - La peinture du salon

Nouveau commentaire