30 novembre 2012

37 g - La cuisine n'est toujours pas finie - 22/02/08

heureux_nouveau_annee_affaires_affaires_metaphores___KS13068_1_ Edit du 22/02/08

...car on attend toujours la plaque de cuisson !!

Le transporteur chargé de nous la remettre n'est pas pressé....Je m'en doutais un peu...Le transporteur choisi par le cuisiniste se trouve à plus d'une heure de chez nous pour commencer...Bon, ça encore...c'est mineur...Mais mon home sweet home se trouve en campagne et je pense qu'il cherche à regrouper leur livraison pour réduire leurs frais. Mais bon, ça fait trois jours que ma plaque de cuisson se trouve dans leurs locaux, ça commence à faire long ! Je multiplie les appels auprès du cuisiniste (qui lui, s'en lave un peu les mains, étant donné que la plaque de cuisson n'est plus chez lui. Faut reconnaître qu'il a été attentif, il s'est renseigné, nous a rappelé direct pour nous dire ce qu'il en était, où se trouvait la plaque etc...Mais "il n'est pas responsable du retard de livraison". M'en fous ! Elle n'est pas là cette plaque, ça commence à me gonfler ! 

Du coup, maintenant, je harcèle le transporteur (le cuisiniste a fini par me donner les coordonnées du transporteur. Il en avait marre. bah voilà, fallait commencer par là, mon p'tit monsieur). Le transporteur a l'art d'esquiver les questions. Je dis "le" mais en fait, c'est une femme qui me répond à chaque fois. La p'tite dame s'appelle Sophie.

Sophie me dit que  :

  • La plaque n'aurait pas dû atterrir chez eux. Le fournisseur aurait dû me l'envoyer direct chez moi.

  • Non madame, on ne prend pas rendez-vous car il s'agit désormais de messagerie et non de livraison de colis (?).

  • Oui madame, le colis devrait être chez vous ce soir ou demain matin (en parlant d'aujourd'hui). On me répète la même chose depuis mardi. Faut arrêter de se foutre de notre youle, hein ?

  • Dans tous les cas, si vous n'êtes pas là, il y aura un avis de passage.

  • Elle me rappelle dans cinq minutes. elle va se renseigner pour savoir où est le colis. Ca fait plus d'une heure ! Elle fabrique son téléphone de ses propres mains pour me joindre ou quoi ?

La grande sophie est bien polie (ça, on ne peut pas lui reprocher) mais est-elle vraiment efficace ?

Posté par clili à 07:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur 37 g - La cuisine n'est toujours pas finie - 22/02/08

Nouveau commentaire